Conditions générales

Pour tout contact professionnel,, une seule adresse: contact@moloch-auteur.com

  • Si vous souhaitez acheter un ou plusieurs des albums disponibles dans « Toutes les parutions »,consultez le catalogue de prix des albums en vente.
  • Si vous souhaitez une dédicace nominative* sur un album, ajoutez 5 € par titre acheté.
  • Si vous souhaitez m’adresser un album que vous détenez déjà pour que je vous le dédicace, comptez 10 € par dédicace* (toutes réalisées en couleurs, aquarelle ou lavis, ou techniques mixtes). Quelques exemples de dédicaces sont en page 2.
  • Si vous souhaitez commander des posters ou des oeuvres originales « sur mesure » (portraits, signes zodiacaux personnalisés, affiches, etc…) comme celles présentées dans « Le graphiste » et « L’artiste… », voyez en page 3.
  • Si vous souhaitez un devis pour un salon, une manifestation, un forum, une fête, ou tout autre évènement festif (détail dans « La bête de scène »), voir page 4.
  • Si vous souhaitez un devis pour un intervention, une conférence, un débat, un stage de formation ( « Le prof »), voir page 4.
  • Pour tout autre travail particulier d’édition, presse, communication, plus ou moins ispiré par ce que vous aurez vu sur le site, n’hésitez pas à me contacter à cette même adresse pour me soumettre votre projet et me demander tout renseignement utile, technique, artistique, voire de coût de fabrication.

* Trop d’auteurs constatent aujourd’hui sur Internet qu’il existe un trafic croissant et anarchique de leurs originaux, le plus souvent des dédicaces découpées de leurs albums. En dehors des galeries et autres professionnels agréés, ce type de commerce est totalement illégal sans accord écrit de l’auteur. Une dédicace est d’abord quelque chose de personnel. Une dédicace est également une oeuvre originale, plus ou moins aboutie, mais constituant une pièce unique. De plus en plus d’auteurs refusent dorénavant de dédicacer -en dehors de la simple signature- afin de tarir la source d’approvisionnement de  ce marché noir qui nuit à tous  les véritables acteurs du « Septième Art ». La tarification des dédicaces est une autre façon de contrôler les dérives, mais également une reconnaissance du travail et de la créativité que ces « petits-dessins-vite-faits » représentent si souvent.